Avec une multitude de services offerts, le programme YES de Yokohama répond à vos besoins d’assistance routière d’urgence de votre parc en matière de pneus partout au Canada et les Étas Unis. Communiquez avec votre représentant Yokohama pour connaître les services qui répondent aux besoins particuliers de votre parc de véhicules.
TOUS les comptes nationaux agréés Yokohama en règle sont automatiquement admissibles au programme YES. L’état de votre compte fera l’objet d’une vérification au moment de votre appel auprès du répartiteur Yokohama.
Donner les renseignements de votre parc au représentant YES (Nom de l’entreprise, ville et province de son terminal principal, numéro de compte national Yokohama).
Fournir les informations suivantes : Emplacement de la panne, No de l’unité et type de véhicule (remorque, tracteur routier, etc.), Position de roue, dimension et design de semelle requis, Cause de la défaillance, et service requis.
Le répartiteur YES localise le détaillant Yokohama le plus près, s’assurant d’abord qu’il peut vous venir en aide et fournit toute l’infofrmation nécessaire quant à l’équipement et aux exigences en matière de pneus.
Le répartiteur YES vous contactera pour vous dire à quel moment le véhicule de service arrivera sur place et accordera l’autorisation au détaillant de service.
Le chauffeur du véhicule doit signer pour les frais de service une fois le travail terminé afin que Pneus Yokohama Canada facturera le bon montant.
Votre compte national canadien sera facturé en dollars canadiens, au prix que vous payez habituellement pour vos pneus. Les frais de service facturés refléteront les taux en vigueur là où le service aura été rendu, plus le taux de change au moment de la facturation.